Classe Premium Plus United Airlines bientôt en Suisse

Le novembre 26, 2019

La nouvelle classe débarquera en Suisse la veille de Noël, sur la ligne Zurich – New York. Elle fera ensuite son apparition sur la ligne Genève – New York et Zurich – Chicago.

Difficile de savoir s’il s’agit d’un cadeau, mais United Airlines annonce qu’elle opèrera dès le 24 décembre avec un Boeing 767-300ER, notamment doté de la Premium Plus (photo). La nouvelle classe de la compagnie sera ainsi disponible pour la première fois en Suisse sur le vol Zurich – New York/Newark avec un appareil entièrement reconfiguré avec quatre classes.

La Premium Plus dispose de 22 sièges placés entre la Business et la Premium Economy. La Polaris (Business) dispose de 46 sièges, tous avec un accès direct au couloir. La compagnie augmente ainsi la capacité de sa Business Class de plus de 50%. L’Economy Plus dispose de 47 sièges, tandis que l’Economy en compte 52.

«En utilisant le Boeing 767-300ER avec sa nouvelle configuration sur notre ligne de la Suisse, nous montrons à quel point ce marché est important pour nous», indique Reto Schneider, Country Manager Switzerland United Airlines. Le développement de l’offre Premium en Suisse se poursuivra en 2020. Dès le 6 mars, un appareil similaire sera affecté à la ligne entre Genève et New York/Newark. Il en ira de même pour la nouvelle ligne entre Zurich et Chicago, dont les opérations débuteront le 29 mars 2020. Les systèmes de réservation sont d’ores et déjà adaptés en conséquence.

Enfin la Polaris dispose d’une offre améliorée de repas et boissons, tandis que les passagers se verront remettre des couvertures et coussins de Saks Fifth Avenue, ainsi qu’une trousse de commodité avec des produits Sunday Riley. La Premium Plus offre davantage d’espace pour les jambes, une plus grand angle d’inclinaison et une offre étendue de repas et boissons par rapport à l’Economy. Les passagers de l’Economy Plus et de l’Economy recevront une trousse de commodité, des coussins et une couverture de Saks Fifth Avenue.

(Sources :  Travel Inside / Photo : United Airlines)