TAP Air Portugal relance 66 routes en août et 77 en septembre

Le juillet 30, 2020

Environ 40% du programme initial sera suivi au mois de septembre.

TAP Air Portugal rétablit progressivement ses activités et compte environ 500 vols aller-retour hebdomadaires en août, pour un total de 66 itinéraires. En septembre, la société prévoit d’exploiter près de 700 vols par semaine, sur un total de 76 liaisons. En août, TAP proposera 18 vols hebdomadaires vers le Brésil, 20 vols vers six destinations en Amérique du Nord, 44 vols vers 9 destinations en Afrique, 329 vols vers 30 villes d’Europe et 126 vols vers sept aéroports au Portugal. En août, Porto aura des liaisons avec Ponta Delgada, Rio de Janeiro, Newark, Londres, Milan et Zurich, qui rejoindront les liaisons vers Paris, Luxembourg et Funchal déjà repositionnées en juillet. En septembre, la route Porto – Amsterdam démarrera.

C’est en septembre, cependant, que TAP rétablira son opération de manière plus significative, récupérant environ 40% de ce qui était son offre normale dans la période pré-Covid. En septembre, la compagnie aérienne portugaise effectuera 22 vols par semaine vers le Brésil, 30 vols sur huit liaisons vers l’Amérique du Nord, 59 vols vers 13 villes d’Afrique et du Moyen-Orient, 498 vols vers 35 villes européennes et 159 vols entre sept villes du Portugal.

La liste des routes et des vols pourra être ajustée chaque fois que les circonstances l’exigeront, conformément à l’évolution des restrictions dans les différents pays, du fait de l’évolution de la pandémie, ainsi que de l’évolution de la demande.

Même si l’environnement à bord est l’un des plus stériles et des plus sûrs du point de vue de la contagion des maladies infectieuses, compte tenu de la qualité de l’air et de la configuration de la cabine, TAP a adapté ses routines et mis en place des procédures nouvelles et renforcées, garantissant à tous les passagers un environnement propre et sûr à toutes les étapes de leur voyage. Les réservations de siège sur les vols vers les destinations de TAP bénéficient du changement gratuit si elles sont effectuées jusqu’au 31 août.

(Sources :  Travel Inside / Photos :  TAP)