Important message to our valued customers

Le avril 29, 2020

Dear Madam, Dear Sir,

We are now living difficult times and we hope that you, your relatives and friends are well.

Despite the difficulties, our staff remains at your disposal from Monday to Friday and for business travelers, our emergency service is still available in the evenings and at weekends as usual.

At the beginning of the present crisis, our main task was to repatriate our clients, including those who had reserved their trips online. We trust that, although they have booked their trip online, they appreciated the added value of our service and that they will use our services for future trips.

Special efforts are made for every cancellation. Conditions vary widely from one company to another and we spare no effort to offer you the best possible alternative. We thank you for your understanding if this takes a little longer than usual.

For over 40 years, Executive Travel has been active in the travel industry and with efficient management, we shall come through this crisis together.

Our membership of the Guarantee Fund of the Swiss Travel Industry ensures that our customers’ interests are protected.

In today’s conditions, your kind messages bring us support and pride and we are already looking forward to organizing your future holidays and business trips.

Cancellations and modifications have never been simpler than they are now, so you can reserve your next trip.

Until then, take great care of yourself.

Olivier Emch – Managing Director

PS – You appreciate our service and would like to stimulate our recovery by supporting us ? So why not order a gift voucher valid for 3 years for a future trip or simply as a present for a member of your family, an employee or a close friend ? -> Click here


* FRENCH VERSION *

A notre aimable clientèle

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous traversons actuellement une période compliquée pour tout le monde et nous espérons que vous allez bien, ainsi que vos familles et vos proches.

Malgré la situation et les difficultés que nous rencontrons, L’équipe d’Executive Travel reste opérationnelle du lundi au vendredi et pour les voyageurs d’affaires notre service d’urgence est toujours à votre disposition le soir et le week-end.

Au début de cette crise, notre principale mission a été de ramener tous nos clients en Suisse et en toute sécurité. Nous avons également pu aider de nombreux voyageurs qui avaient réservé leur voyage en ligne. Ces derniers ont pu se rendre compte de la valeur ajoutée d’une agence de voyages, qui plus est en temps de crise, et feront très certainement appel à nos services dans le futur.

Le traitement de chaque annulation fait l’objet d’un effort particulier. Les conditions sont différentes pour chaque prestataire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la meilleure alternative possible.

Nous vous remercions de votre compréhension, si dans certains cas le processus devait prendre un peu plus de temps, en raison de la surcharge de travail des compagnies aériennes et de nos partenaires.

Executive Travel est actif depuis plus de 40 ans dans les voyages et la gestion saine de notre entreprise nous permettra de traverser, avec vous, cette période de crise. Nous sommes également membre du Fonds Suisse de Garantie afin de protéger les intérêts de notre aimable clientèle.

Dans une période aussi difficile, ce sont vos nombreux messages de soutien qui nous font plaisir et nous rendent fiers. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité et nous réjouissons d’ores et déjà de vous organiser vos prochaines vacances ou voyages d’affaires. A ce sujet, il n’a jamais été plus facile d’envisager un voyage et de le modifier le cas échéant. En effet, les conditions d’annulations, notamment des compagnies aériennes ont été drastiquement allégées, afin de vous permettre de planifier de nouveaux voyages sans inquiétudes.

D’ici là, prenez soin de vous et soyez confiants.

Olivier Emch – Directeur Général

PS : Vous aimez nos services et vous souhaitez stimuler la reprise tout en soutenant votre agence de voyages? Alors commandez-nous un bon valable 3 ans pour un voyage futur ou simplement pour en faire cadeau à un membre de votre famille, un collaborateur ou un proche -> cliquez ici