SWISS ouvre de nouvelles lignes saisonnières au départ de Genève

SWISS Minii    

lLa compagnie étoffera de fin juin à début septembre son réseau aérien pour proposer à ses passagers de nouvelles destinations attrayantes au départ de Genève. La ville grecque de Kalamata, Pula en Croatie et Toulon en France en font partie.

lx logo

Swiss International Air Lines (SWISS) proposera cet été à ses passagers trois nouvelles destinations attrayantes. SWISS desservira, ainsi, 36 destinations au départ de Genève.

Kalamata
À partir du 24 juin et jusqu’au 2 septembre, SWISS effectuera un vol hebdomadaire le dimanche à destination de Kalamata. Un lieu de départ idéal pour des vacances de golf ou pour des circuits dans le Péloponnèse, notamment à destination d’Olympie.

Pula
Dès le 23 juin jusqu’au 1er septembre, Pula sera desservie par un vol tous les samedis. Elle est la première destination croate au départ de Genève pour la compagnie. La région de la péninsule d’Istrie saura plaire au plus grand nombre tant elle offre des activités diverses entre plage et excursions sur ses nombreux sites archéologiques romains.

Toulon-Côte d’Azur
Du 24 juin au 2 septembre, Toulon sera desservie tous les jeudis et dimanches. Un point de départ parfait pour visiter la Côte d’Azur et évidemment Saint-Tropez.

Les nouvelles destinations au départ de Genève seront notamment desservies par des avions de type Bombardier CS100 et CS300.

En plus de ces nouvelles dessertes, une adaptation de fréquences est prévue pour Madrid et Athènes et un ajustement de l’horaire est aménagé pour permettre un séjour à Malaga et Nice durant le weekend.

Genève-Madrid sera desservie deux fois par jour du lundi au vendredi. SWISS répond ainsi à la forte demande sur cette route et aux besoins des voyageurs d’affaires avec une offre aller-retour dans la journée. La fréquence sera doublée uniquement d’avril à fin juin et de septembre à octobre. L’offre Genève-Athènes sera, elle aussi, renforcée pendant les mois de juillet et août avec un second vol du lundi au samedi matin.

Genève-Malaga et Genève-Nice bénéficieront désormais d’un horaire amélioré le weekend avec un vol aller le vendredi soir et un vol retour le dimanche soir.

(Retour aux News)