The Ritz-Carlton Yacht Collection ouverte aux réservations

RITZ Minii    

Le groupe hôtelier de luxe se développe sur l’eau. Son premier resort flottant entreprendra sa saison inaugurale en février 2020.

Ritz-Carlton Hotel Company devient le premier groupe hôtelier de luxe à lancer un yacht de 190 mètres, qui croisera dès 2020 sur la plupart des mers du monde. Les itinéraires programmés (de sept à dix nuits) sont étendus à la Méditerranée, l’Europe du Nord, les Caraïbes, l’Amérique latine, le Canada et le nord-est des USA. The Ritz-Carlton Yacht Collection comptera trois nouveaux bateaux dont le design s’inscrit dans la plus plus pure tradition du Yachting-Lifestyle.

RITZ 1

D’une capacité totale de 298 passagers, Ritz-Carlton Yacht Collection proposera 149 suites, chacune avec terrasse privative. Deux grandes suites de 158 m2 (avec whirlpool) complètent l’offre d’hébergement. La taille réduite de ces resorts flottants permettra d’accoster dans des ports inaccessibles aux plus grandes unités. À bord, les hôtes bénéficieront du concept All-inclusive, répondant aux standards de qualité propres aux croisières de luxe.

RITZ 2

La croisière inaugurale est prévue pour février 2020 et les réservations portant sur ce nouveau produit de haut vol sont ouvertes dès maintenant au centre d’appel de la compagnie ou auprès des agences de voyages, indique Ritz-Carlton.

 (Retour aux News)