Voyages de motivation

 

voyage motivation 

Votre équipe travaille dur, et la récompenser est important. Executive Events peut vous proposer un voyage de motivation qu’ils n’oublieront pas. Tout simplement, nous sommes LES experts en la matière. Nos nombreux contacts dans l’industrie touristique nous permettent d’envoyer les meilleurs d’entre vous n’ importe où dans le monde. Nous avons le pouvoir d’achat de négocier les meilleurs prix possibles, et la possibilité de créer un programme sur mesure, combinant à la fois les loisirs et la promotion de votre image de marque. Quand il s’agit de récompenser vos collaborateurs ou vos meilleurs clients, il n’y a pas de meilleur interlocuteur !

La préparation du voyage

  • Proposition complète et prix détaillés en conformité avec vos instructions et votre budget
  • Développement d’une stratégie marketing  pour améliorer la perception de l’événement ou de la conférence.
  • Meetings réguliers avec Plan d’Action et comptes-rendus, pour tenir le client informé de l’évolution du projet
  • Etablissement d’un échéancier des paiements, vous informant des acomptes et soldes à régler ; organisation des paiements des intervenants.  
  • Visites d’inspection pour s’assurer de tous les aspects du programme
  • Production d’un « Travel Information Pack » complet, contenant les formulaires d’enregistrement, informations générales de voyage, itinéraires et étiquettes bagages,  avec la création et la vérification des droits pour votre logo jusqu’à sa diffusion lors de l’événement.
  • Mise en place d’un listing complet et détaillé des participants
  • Au besoin, mise en place d’une « Hotline », ou les participants peuvent s’adresser directement afin de répondre à toutes leurs questions.
  • Organisation d’une assurance de voyage si nécessaire

Pendant le voyage

  • Mise à disposition de personnel pour l’accompagnement du groupe et la coordination de tous les intervenants sur place.
  • Mise en place d’un bureau d’accueil sur chaque lieu de destination, ou les participants peuvent s’adresser en permanence.
  • Inspection à l’avance de chaque lieu visité pour s’assurer du standard de promptitude requis.

Après le voyage

  • Production d’un Compte final, selon les spécification du client
  • Finalisation des paiements fournisseurs
  • Meeting de débriefing avec le client
  • Réalisation d’une étude de satisfaction auprès des participants, si nécessaire.
    • Meetings spéciaux de la Direction
    • Croisières
    • Week-ends de récompense
    • Voyages annuels pour Clubs et Associations
    • Séjours éducatifs ou culturels

 

L'Art de Voyager