Air Belgium va relier Bruxelles à Hong Kong

AB Minii   

La nouvelle compagnie belge Air Belgium mise sur la route Bruxelles-Hong Kong et va lancer ses premiers vols long-courriers en mars 2018.

AIR BELGIUM LOGO

Air Belgium viendra concurrencer Brussels Airlines à la différence qu'elle opérera ses vols depuis l'aéroport de Bruxelles Sud Charlerois au lieu de l'aéroport de Bruxelles.

Niky Terzakis, le Président d'Air Belgium a indiqué que l'aéroport avait été choisi du fait « du succès de son développement et de son engagement à investir pour amélioré ses infrastructures ».

« L'aéroport est bien établi et attire des millions de visiteurs parmi lesquels 60% sont des visiteurs internationaux et 31% voyagent en Business » a-t-il ajouté.

La flotte d'IAr Belgium devrait comprendre 4 A340. Pour le moment la date exacte de lancement de la route doit encore être annoncée et la compagnie finalise l'obtention de ses licences d'opérations. de ce fait les réservations ne sont pas encore disponibles : la compagnie espère ouvrir ses réservations d'ici la fin du mois.

BELGIUM 1

La compagnie prévoit d'utiliser ces avions pour lancer d'autres destinations en Chine continentale cette année. Les avions d'Air Belgium seront configurés avec 3 classes à Bord avec 18 sièges en Business et 21 sièges en classe économique premium et économique. Les sièges en Business s'allongeront totalement à l'horizontale.

BELGIUM 2


L'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi va construire un nouveau terminal à la place du terminal Sud (Executive Aviation Terminal) : les travaux doivent débuter fin mai 2018. Il visera à accueillir les voyageurs premium et Business. Un salon Business sera aussi disponible pour les voyageurs.

(Retour aux News)