Nouvelle «Business Class» à bord des TGV Lyria

LYRIA Minii   

iTGV Lyria entend doper le nombre de voyageurs entre la Suisse et la France et adapte son offre en conséquence.

Si le matériel roulant demeure identique, le service s’améliore et se déclinera bientôt en 3 classes: Standard, Standard 1ère et Business 1ère remplaceront les actuelles 1ère et 2ème classes. Le produit a été présenté hier lors d’une course spéciale entre Zurich et Ziegelbrücke.

Standard : il s’agit de la 2ème classe, avec des prix d’appel dès CHF 34.- entre la Suisse et la France. Trois niveaux tarifaires flexibles sont lancés (flexibilité totale, partielle, aucune); un minibar roulant est introduit dans toutes les classes.

Standard 1ère  le confort du siège est celui de la 1ère; en fonction du moment de la réservation, le tarif débute à CHF 57.- pour un aller simple à destination de l’Hexagone, avec une flexibilité totale ou partielle. Accès au Salon SNCF à Paris.

Business 1ère : on voyage en 1ère classe, mais davantage d’espace pour les jambes et des sièges plus grands. La date de réservation et de voyage n’a aucune influence sur les prix fixes. Un trajet Genève-Paris revient à CHF 220.-, Bâle-Paris à CHF 230.- et Zurich-Paris à CHF 260.-. Les modifications et remboursements sont illimités et gratuits. La rame est équipée d’une voiture silence, avec accueil personnel. En matière de restauration à bord, la programme La Table comprend un repas chaud servi à la place. Possibilité de réserver un taxi à bord du TGV et accès au Salon SNCF à Paris. Cette offre ne concerne que les relations ferroviaires vers Paris Gare de Lyon au départ de Genève et Zurich/Bâle.ls.

Ces nouveaux produits sont disponibles pour des voyages dès le 10 décembre 2017. Les billets peuvent être réservés dès le 12 octobre.

(Retour aux News)